Situé en périphérie du bourg, dans un cadre verdoyant et tranquille, cet ancien foyer-logement est passer EHPAD. Il est géré par une association communale, à but non lucratif.
Son bâtiment, de plain-pied, propose 52 studios de 32m² spacieux, équipés mais non meublés. Les lieux de vie sont nombreux, mais leur décoration et leur standing sont ordinaires.
L’équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides soignantes, AMP, et psychologue à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, kinés, orthophoniste, pédicures, podologues, dentistes, pharmacien et laboratoires).
Les activités proposées sont régulières et variées, aussi bien d’ordre manuel, physique, ludique ou intellectuel, (gymnastique douce, promenades, activités de création et décoration, spectacles, chorale, ateliers mémoire, cuisine, célébrations d’anniversaires et d’événements traditionnels…) encadrées par une animatrice. La restauration est réalisée sur place par la société Api Gastronomie.
L'accueil est plaisant et le tarif dans la norme.